Galerie du festival de cayeux 2002
Photos Jean Luc FIN, Regis BECUE
2002


Cayeux près de St Valéry sur Somme. Très sympathique et romantique avec les cabines sur la digue de galets. Beau coucher de soleil. La mer à la
campagne ! Pas d'immeuble en bordure et de plus une grande prairie (terrain) entre les maisons et les cabines permet de voler sans avoir les pieds dans l'eau à marée haute.

Si j'ai bien vu et n'ai pas eu les yeux trop embués par le kir et la bière il y avait :
- Caroline et Philippe, Patricia et Bernard, François, Jules et Josselin, Régis et Olivier, Michel ANJUER et son garçon maxime, un jeune de Béthune et X (ma mémoire flanche), Emmanuel qui a fait du stop suite à son rendez-vous manqué avec Damien à Hazebrouck. A Saint-Omer il a rencontré un gars qui allait à Ypres et avait du temps puisqu'il l'a conduit à Cayeux. Un mec sympa, quoi !
On doit à peu près avoir le compte. 17 personnes pour une conviviale un peu éloignée, c'est déjà pas si mal.

Merci pour l'accueil bien sympathique avec apéritif avec tout l'accompagnement, merguez, tranche de lard cuit au feu de bois. Ils peuvent recommencer les Vencourtois ( ;o)))
Il y avait au moins :
- un colombien qui a fait des nœuds avec une bobine qui s'est cassée.
- Gérard de Belgique (NCB) avec son épouse
- un allemand qui m'a donné l'adresse du site - www.wolkenstuermer.de - où l'on trouve des émerillons pour manches et bols, etc.

J'ai rencontré Philippe LEFEBVRE de Fécamp qui fait collection de cartes postales sur les cerfs-volants. Son classeur grossit après chaque festival.
Il y avait un gars d'Orléans qui avait des moulins dont un à ritournelle. Il avait un superbe camping-car à 2 planchers. Il peut stocker son matériel
en dessous du poste ce conduite jusque l'arrière. Il avait aussi un superbe "roto" (?) de plus de 2 mètres : 4 cerfs-volants qui tournaient en sens contraire l'un dans l'autre (appelé le revolver…dont le plan est proposé dans ce même numéro).

Il y a eu deux combats de rokkakus. Il paraît que ces dames se sont brillamment défendues. Logement confortable en chambre d'hôtes, et en camping sous la tente de l'organisation pour d'autres…. Il y avait aussi une braderie dans le centre ville.

Les abeilles de Dominique et Laurence MIQUET ont eu un succès fous.

On les a eus ! Qui cà ? Ben, les tee-shirts ! Hubert DESSAINT en a ramené une caisse pleine à craquer.

Damien DEBRIL Tel. : (33) 3.28.41.40.68 damiendebril@wanadoo.fr

cherchez Josselin le le
cherchez l'erreu... Josselin.jpg le cerf-volant e... le coin Miztral.jpg
lecteur lecteur nouveau nouveau
lecteur C D 3.jpg lecteur C D et p... nouveau lecteur ... nouveau lecteur ...
que un un un
que c'est beau l... un cerf-volant à... un cerf-volant a... un joli ciel.jpg
vive      
vive la musique.jpg